Ouverture de la 3e édition du colloque "Ce qu'exposer veut dire"

Intervention d'ouverture du colloque par Philippe Barbat, directeur de l’Institut national du patrimoine (Inp)

A propos de l’édition du colloque « Ce qu’exposer veut dire – édition n°3 » proposée en 2015
Placée sous la direction de Philippe Dagen, la rencontre, ouverte au plus large public et destinée aussi aux élèves conservateurs en formation, avait pour ambition de présenter les différentes problématiques qu’implique le projet d’exposition depuis sa conception jusqu’à son ouverture au public, à travers l’exemple de manifestations emblématiques de l’année 2014.

Barbat, Philippe, "Ouverture de la 3e édition du colloque "Ce qu'exposer veut dire"", Médiathèque numérique de l'Inp, consulté le 29 mars 2024, https://mediatheque-numerique.inp.fr/rencontres-debats/ce-quexposer-veut-dire/ce-quexposer-veut-dire-2015/ouverture-3e-edition-colloque-ce-quexposer-veut-dire

Photo de Philippe Barbat - Tous droits réservés