Centres de conservation : concevoir et faire vivre

N° : 5086 application/pdf - 12,1 Mo - 122 page(s)

Ce dossier est réalisé par le centre de ressources documentaires, avec la collaboration scientifique des coordonnateurs et intervenants des formations continues organisées par le département des conservateurs. Cet outil méthodologique constitue une réflexion sur l’identification, la protection, la valorisation au cœur des métiers du patrimoine, accompagnant les stratégies et projets d’établissements.

Girard, Emilie; Samanni, Dominique; Séréna-Allier, Dominique; Ladonne, Frédéric; Schüle, Bernard A.; Lourdeaux-Jurietti, Sylvie, "Centres de conservation : concevoir et faire vivre", Médiathèque numérique de l'Inp, consulté le 28 mars 2024, https://mediatheque-numerique.inp.fr/documentation-pedagogique/dossiers-formation/centres-conservation-concevoir-faire-vivre